NOS OFFRES

 

à partir de 18€ /mois

Choisissez l’offre qui vous correspond

Nous proposons 5 offres différentes pour le besoin de chacun.
L’option téléphonie est complémentaire à toute offre comprenant Internet.

Toutes nos offres disponibles

Fiches Signalétiques

Fiche Télévision

Fiche Internet 20Mb/s

Fiche Internet 100Mb/s

Fiche Téléphone

F.A.Q.

Your Title Goes Here

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Avez-vous la fibre ?

Notre système est basé sur un réseau hybride Fibre optique – câble coaxiale. La distribution du signal jusqu’au niveau de la rue est faite en fibre optique. Les raccordements des clients sont réalisés en câble coaxiale. Le grand avantage coaxiale (existant déjà dans la plupart des maisons et résidences) est beaucoup moins onéreux que la pose de la fibre, et en plus, permet de raccorder un nombre illimité de TV et modems.

J’ai déjà un modem, est-ce que je peux l’utiliser ?

Le modem doit être de type “câble” pour pouvoir être connecté sur notre réseau. Uniquement pour les modems fournit par Téléwalfer, nous pouvont garantir une mise à jour régulière et une sécurité maximale.

Are there any English TV channels ?

Most international news channels in “TV Basic subscription” are in English. Some additionnals channels in English are available in our “Bouquet International” (cost free offered by Telewalfer”).

Est-ce que l'on peut enregistrer des émissions ?

Oui, les décodeurs blancs peuvent enregister jusqu’à 3 programmes en même temps. Il est aussi possible de regarder un 4ème programme durant les enregistrements.

Your Title Goes Here

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Avez-vous des bouquets payants de disponible ?

Plusieurs bouquets payants sont disponibles (sport, musique, cinéma,etc..) L’abonnement de ces bouquets est disponible au secrétariat.

Voir détail

Vos services sont ils disponibles en dehors de la commune de Walferdange ?

Malheureusement, tous les services de Téléwalfer sont limités au territoire de la commune de Walferdange. D’autres opérateurs câbles avec des services similaires sont certainement disponible à votre adresse.

Je suis intéressé par l'une de vos offres, quelle est la démarche à suivre ?

Veuillez prendre contact avec notre secrétariat qui sera répondre à toutes vos questions qui peuvent subsister.

email : telewalfer@telewalfer.lu

tél : 33 07 77

Télédistribution Walferdange

à votre service